Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça a tout prévu pour Griezmann !

Annoncé avec insistance au FC Barcelone, Antoine Griezmann pourrait voir son transfert de l’Atlético de Madrid vers le club catalan être officialisé en fin de semaine prochaine.

Le 1er juillet approche à grands pas, et cette date correspond à un tournant du dossier Antoine Griezmann. A partir de ce lundi, la clause libératoire de l’attaquant de l’Atlético de Madrid passera de 200M€ à 120M€. Une somme sur laquelle le FC Barcelone devrait s’aligner afin de recruter Antoine Griezmann. Le transfert de l’international français pourrait d’ailleurs intervenir très prochainement.

Présentation officielle dans deux semaines ?

D’après les informations divulguées par As, le FC Barcelone pourrait attendre la fin de la semaine prochaine pour annoncer l’officialisation du recrutement d’Antoine Griezmann en provenance de l’Atlético de Madrid. Le quotidien espagnol ajoute que la présentation officielle de l’attaquant français interviendrait la semaine suivante. Si les dates commencent à se préciser, l’arrivée d’Antoine Griezmann au Barça ne ferait plus réellement l’ombre d’un doute, toujours selon Marca. Reste à savoir si le recrutement du Français sera compatible avec l'éventuel retour de Neymar en Catalogne.

Articles liés