Afin de récupérer des fonds cet été, le FC Barcelone pourrait vendre plusieurs joueurs, dont Clément Lenglet. Cependant, le départ de l'international tricolore serait encore loin d'être fait.
Lors du prochain mercato estival, le FC Barcelone aurait plusieurs projets de recrutement pour se renforcer afin de se sortir d’une situation très délicate. Mais avec ses difficultés sur le plan financier, le club catalan va être amené à vendre quelques joueurs pour récupérer des fonds et alléger sa masse salariale. Dans cette optique, le FC Barcelone aurait placé plusieurs noms sur le marché, dont Clément Lenglet, qui n’entre pas dans les plans de Xavi. Toutefois, la vente du Français pourrait être retardée.
Lenglet n'est au courant de rien
D’après les informations de Goal, le FC Barcelone souhaiterait recruter un nouveau latéral gauche afin de suppléer Jordi Alba. Mais pour cela, le club catalan va devoir vendre quelques joueurs. Clément Lenglet figure parmi les noms annoncés sur le départ. Cependant, le défenseur de 26 ans n’aurait pas encore été contacté par le FC Barcelone pour se trouver une porte de sortie malgré ses multiples prétendants sur le marché. Clément Lenglet pourrait donc attendre que la direction blaugrana lui fasse signe avant de se chercher un nouveau club.