Alors que Robert Lewandowski serait perçu comme étant la priorité absolue du FC Barcelone pour la saison prochaine, le club blaugrana va devoir prendre son mal en patience. Explications.
Le FCBarcelone aurait comme objectif primordial de recruter RobertLewandowski à l’occasion du prochain mercato estival. En effet, la volonté première du président JoanLaporta serait d’offrir à XaviHernandez un attaquant de classe mondiale. Et bien que la presse espagnole ait fait part du fait que Lewandowski se verrait bien commencer une nouvelle vie et une nouvelle étape de sa riche carrière en Catalogne, sa situation au BayernMunich resterait primordiale, où il est contractuellement lié jusqu’en juin 2023.
Le Barça ne sera pas fixé de sitôt dans le dossier Lewandowski
C’est en effet l’information divulguée par Sport1. D’après le média allemand, le BayernMunich n’aurait pas encore transmis une offre de contrat concrète à PiniZahavi, représentant de Robert Lewandowski. Cependant, une nouvelle réunion serait d’ores et déjà programmée entre le clan Lewandowski et les hauts dirigeants du BayernMunich. Ces discussions seraient la priorité du Polonais à l’instant T. De quoi faire s’éterniser ce dossier chaud du FCBarcelone.