Les dirigeants de Liverpool semblent de plus en plus ouverts aux négociations avec le FC Barcelone, pour Philippe Coutinho.
Cela ne semble plus faire aucun doute. Philippe Coutinho devrait vêtir le maillot du FC Barcelone. Reste à savoir quand. Cela pourrait arriver plus vite que prévu, puisque le club catalan aurait l’intention de formuler une offre de 110M€, agrémentée de 40M€ de bonus variables. Alors que l’été dernier les dirigeants de Liverpool avaient été fermes, en fermant à double tour la porte à un départ du Brésilien, les choses auraient bien changé.
Liverpool prêt à négocier pour Coutinho !
À en croire les informations de Mundo Deportivo, du côté de Liverpool on aurait finalement décidé de lâcher du lest dans le dossier PhilippeCoutinho. Les dirigeants du club anglais seraient désormais prêts à négocier avec le FC Barcelone, puisque la volonté du joueur semble claire : il voudrait quitter Anfield le plus rapidement possible pour rallier le Barça. Ce transfert, qui traîne depuis plusieurs mois, semble ainsi sur le point de se concrétiser.