Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Nouveau point de chute pour un indésirable du Barça ?

Rafinha, milieu de terrain brésilien du FC Barcelone, pourrait rejoindre Valence en prêt avec option d’achat durant ce mercato de janvier.

Rafinha est de retour. Remis de sa grave blessure au genou droit, le milieu de terrain brésilien aurait toujours comme objectif de disputer la prochaine Coupe du monde en Russie à l’été prochain. Cependant, la concurrence à Barcelone est grande au milieu de terrain, ce qui ne lui garantirait pas le temps de jeu nécessaire pour retrouver son football et prétendre à une place dans la sélection brésilienne dans six mois.

Le troisième de Liga pour se relancer ?

En effet, comme l’annonce Super Deporte, Valence serait intéressé par le profil de Rafinha. Alors que le Celta Vigo avait également été annoncé sur le coup, c’est bien le troisième de Liga qui aurait bien avancé ses pions sur le dossier ces dernières heures. Les dirigeants de Valence souhaiteraient proposer un prêt avec option d’achat à Barcelone pour attirer le milieu de terrain brésilien. Stefano Sturaro avait lui été approché, mais c’est finalement vers le joueur du Barça que Valence souhaiterait se tourner.

Articles liés