Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La mise au point de Simeone sur la piste Dybala !

Après l’Atlético Madrid, qui avait démenti un accord avec Paulo Dybala, c’est Diego Simeone qui s’est confié sur les rumeurs autour de l'attaquant de la Juventus. 

Ce jeudi, un journaliste de Onda Cera annonçait qu’un accord entre l’Atlético Madrid et Paulo Dybala avait été trouvé et que l’Argentin allait rejoindre les Colchoneros pour les cinq prochaines années. La Juventus avait de suite démenti ces informations avant que l’Atlético Madrid ne fasse de même. Ce samedi, c’est Diego Simeone qui est revenu sur ce dossier en conférence de presse, répondant notamment aux questions concernant son dîner avec La Joya.

« J’ai rencontré Dybala, nous avons discuté... »

L’entraîneur de l’Atlético Madrid a alors expliqué devant les médias : « J’ai rencontré Dybala, nous avons discuté, je lui ai dit ce que je pensais de lui puisque c’est un grand joueur. Il dînait seul, je dînais avec des amis et il n’y a rien de plus. Il y a des gens, il y a des journalistes qui font bien leur travail, d’autres le font mal ». Manifestement, Diego Simeone n’a pas apprécié toutes ces informations erronées après une simple rencontre entre Dybala et lui. 

Articles liés