Le Borussia Dortmund a officiellement levé l'option d'achat de Paco Alcacer auprès du FC Barcelone en cette fin de semaine. Pour le plus grand bonheur de l'international espagnol.
Indésirable du côté de Barcelone, Paco Alcacer retrouve des couleurs depuis son arrivée au Borussia Dortmund cet été. L’international espagnol est incontestablement l’un des hommes en forme de ce début de saison en Bundesliga, compilant neuf buts en huit apparitions sous les ordres de Lucien Favre. Des performances qui n’ont pas tardé à convaincre les dirigeants allemands à lever l’option d’achat de 23M€ pour le transfert définitif de l’attaquant ibérique. Ce vendredi, Alcacer a ainsi paraphé un contrat de quatre ans avec le BVB, soit jusqu’en juin 2023, et se dit très heureux de pouvoir poursuivre son aventure dans la Ruhr.
«Je ferai de mon mieux pour rendre la confiance que le club m’a accordé»
« Je suis très content à Dortmund, le Borussia était le bon choix pour moi, je ferai de mon mieux pour rendre la confiance que le club m’a accordé », a ainsi confié PacoAlcacer, dans des propos retranscrits par TuttoMercatoWeb.