Accès direct au contenu

Foot - FC Barcelone

Atletico Madrid - FC Barcelone : Les Catalans de nouveau crucifiés par Griezmann ?

Après s’être fait planter par Antoine Griezmann lors du dernier mercato estival, le FC Barcelone pourrait de nouveau avoir affaire avec le Français ce week-end avec le choc contre l’Atletico Madrid.

Le FC Barcelone était certain de pouvoir signer Antoine Griezmann l’été dernier. Pendant des mois, les Catalans ont tout mis en œuvre pour que l’international français soit la recrue phare du dernier mercato. Mais après un interminable suspens, ponctué par la diffusion d’un documentaire assez lunaire (« La decision ») dans lequel il explique les raisons de son choix, Grizou a finalement prolongé avec l’Atletico Madrid. Un épisode qui n’a pas vraiment été dirigé au Barça tant les échanges avec l’attaquant français étaient intenses et avancés. C’est donc avec un arrière-goût de mercato estival que le FC Barcelone croise le chemin d’Antoine Griezmann, ce week-end, à l’occasion du choc de la 13e journée de Liga.

Un but qui vaut de l’or

Dans ce match au sommet, l’Atletico Madrid a l’opportunité de passer devant son adversaire du soir. Et pour cette victoire, quoi de mieux qu’un but victorieux d’un certain… Antoine Griezmann ? Notre partenaire des pronostics, bwin, qui vous offre toujours les meilleures cotes, propose une cote de 3 pour un but de Griezmann (la cote passe même à 6 pour Griezmann marque et son équipe gagne) ! Dans un scénario où l’Atletico s’offre le Barça sur le plus petit des écarts (victoire 1-0 cotée à 8,25), le but de Griezmann sent clairement très bon…
 
On vous rappelle que pour tous les nouveaux joueurs du 10 Sport, bwin rembourse jusqu’à 107 euros en paris gratuits si la première mise ne passe pas. Si l’offre exceptionnelle de bienvenue vous intéresse, et on sait qu’elle vous intéresse, ça se passe ici.
 
Toutes les autres cotes alléchantes d’Atletico Madrid – FC Barcelone
 
But de Lionel Messi : 2,10
But de Luis Suarez : 2,30
But d’Ousmane Dembele : 3
But de Diego Costa :3,75
Score 0-0 : 6,75
Score 1-1 : 6
Pas de but marqué : 6,50
Pas de but en première mi-temps : 2,45