Stefan de Vrij, défenseur central de la Lazio, qui est une piste de Valverde pour l'été prochain, serait également ciblé par Liverpool, Chelsea et Manchester United.
Cet hiver, Barcelone s'est renforcé offensivement, mais également défensivement. En effet, si PhilippeCoutinho a signé pour un montant de 160M€, bonus compris, le Barça a également enregistré l'arrivée de défenseur international colombien de 22 ans YerryMina, en provenance de Palmeiras. Cependant, les dirigeants barcelonais aurait ciblé Stefan de Vrij pour l'été prochain afin de s'offrir un défenseur supplémentaire.
Une concurrence anglaise pour De Vrij
Selon Il Messaggero, StefandeVrij plairait également à Liverpool, Chelsea et ManchesterUnited. L'intérêt des Reds ne daterait pas d'hier et ces derniers souhaiteraient recruter l'international hollandais pour l'associer à son compatriote VirgilvanDijk, défenseur le plus cher de l'histoire, dans l'axe de la défense des Reds. Cependant, Barcelone et Liverpool devront faire face à deux autres poids lourds puisque Chelsea et ManchesterUnited lorgneraient également sur StefandeVrij, dont le contrat se termine à la fin de la saison. Affaire à suivre...