Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Klopp et Mourinho également dans le coup pour une piste défensive du Barça ?

Stefan de Vrij, défenseur central de la Lazio, qui est une piste de Valverde pour l'été prochain, serait également ciblé par Liverpool, Chelsea et Manchester United.

Cet hiver, Barcelone s'est renforcé offensivement, mais également défensivement. En effet, si Philippe Coutinho a signé pour un montant de 160M€, bonus compris, le Barça a également enregistré l'arrivée de défenseur international colombien de 22 ans Yerry Mina, en provenance de Palmeiras. Cependant, les dirigeants barcelonais aurait ciblé Stefan de Vrij pour l'été prochain afin de s'offrir un défenseur supplémentaire.

Une concurrence anglaise pour De Vrij

Selon Il Messaggero, Stefan de Vrij plairait également à Liverpool, Chelsea et Manchester United. L'intérêt des Reds ne daterait pas d'hier et ces derniers souhaiteraient recruter l'international hollandais pour l'associer à son compatriote Virgil van Dijk, défenseur le plus cher de l'histoire, dans l'axe de la défense des Reds. Cependant, Barcelone et Liverpool devront faire face à deux autres poids lourds puisque Chelsea et Manchester United lorgneraient également sur Stefan de Vrij, dont le contrat se termine à la fin de la saison. Affaire à suivre... 

Articles liés