Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Jordi Alba ouvre la porte à un ancien du Real Madrid !

En difficulté à Chelsea, Alvaro Morata s’activerait en coulisses pour rejoindre le FC Barcelone. Une arrivée à laquelle ne s’opposerait pas Jordi Alba bien que l’Espagnol soit passé par le Real Madrid.

Depuis le début de la saison, Alvaro Morata semblerait tenter tant bien que mal de convaincre Maurizio Sarri qu’il aurait l’étoffe d'être l’attaquant numéro un de Chelsea. Cependant, l’international espagnol n’y serait pas parvenu, et sa non-titularisation face à Manchester City samedi dernier (2-0) alors que le technicien des Blues n’a aligné aucun avant-centre de métier, le prouverait. À la peine au sein du club londonien, Morata ferait le forcing pour rejoindre le FC Barcelone, à en croire les informations de la RAC1 divulguées mercredi. Une arrivée que verrait d’un bon œil Jordi Alba.

« Les bons joueurs sont toujours les bienvenus au club »

A l’occasion d’un rassemblement pour Adidas dans des propos rapportés par Mundo Deportivo, le latéral du Barça a évoqué la possibilité d’un transfert d’Alvaro Morata en n’y mettant pas son véto, bien qu’il ait un temps évoluer au Real Madrid, rival historique du FC Barcelone. « Les bons joueurs et les bonnes personnes sont toujours les bienvenus au club. J’ai un grand respect pour lui ».

Articles liés