À la peine en Premier League cette saison, Álvaro Morata aurait été placé sur la liste des transferts par Chelsea en vue du prochain mercato hivernal.
Depuis son arrivée à Chelsea lors de l’été 2017, Álvaro Morata n’a jamais su réussir à convaincre. Après une première saison en dent de scie, l’Espagnol peine à faire mieux depuis la reprise et doit faire face à la concurrence d’Olivier Giroud à la pointe de l’attaque des Blues. Une situation épineuse pour l’ancien joueur de la Juventus et du RealMadrid qui pourrait le pousser vers la sortie.
Morata placé sur le marché en janvier ?
D’après les informations de Fernando Evangelio, journaliste à la Cadena COPE, Chelsea envisagerait de vendre Álvaro Morata durant le mercato hivernal. Si des sources en provenance d’Angleterre précisaient que Maurizio Sarri ne serait pas contre un départ de son attaquant, Evangelio précise ici que cette décision proviendrait directement du club, et non de Sarri.
?'''Informa @ferevangelio:''''️"El @ChelseaFC está pensando en ceder a @AlvaroMorata en el mercado de invierno.''''️"Sería una decisión del club, no de Sarri"#Premier'''''''? pic.twitter.com/EcCgnxJxAX
— Tiempo de Juego (@tjcope) 8 décembre 2018