Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Quand Mitroglou est comparé à… Lukaku et Morata !

Interrogé sur les difficultés de Kostas Mitroglou depuis le début de saison, Didier Drogba le défend en le comparant à Romelu Lukaku.

Depuis le début de saison, Kostas Mitroglou ne rassure pas. Apparu à 15 reprises toutes compétitions confondues, le Grec n'a inscrit que trois réalisations. Un rendement bien insuffisant qui pousse l'OM à réfléchir à son départ dès cet hiver. Didier Drogba, qui n'a pas connu la situation de l'ancien buteur de l'Olympiakos lors de son passage à Marseille, loin de là, a tout de même tenu à le défendre en rappelant que des joueurs comme Alvaro Morata et Romelu Lukaku connaissent la même situation à Chelsea et Manchester United.

«Mitroglou est dans le même cas que Lukaku, que Morata»

« Il est dans le même cas que Lukaku, que Morata. Ce sont des attaquants qui sont en manque de confiance et ce sont de vrais buteurs, martèle l’ancien Manceau. Les gens peuvent dire ce qu’ils veulent, je sais de quoi je parle. Un buteur ça reste un buteur. Mitroglou je l’ai vu jouer et c’est un vrai buteur. La confiance, c’est très important pour un attaquant. Quand on n’a pas ça... tout change », confie-t-il dans une interview accordée à RMC Sport.

Articles liés