Si l’Olympique de Marseille n’a pas encore réussi à trouver son "grantatakan", Mathieu Valbuena, ancien milieu offensif du club, estime qu’une nouvelle arme offensive est essentielle pour l’OM Champions Project.
L’échec autour de Mario Balotelli reste dans toutes les têtes du côté de l’Olympique de Marseille. Andoni Zubizarreta s’est finalement vu signifier une fin de non-recevoir par le buteur de l’OGC Nice cet été, désireux de continuer l’aventure avec les Aiglons, et la question du futur grand attaquant alimente toujours les discussions sur le Vieux Port. KostasMitroglou et ValèreGermain ne sont pas à la hauteur des attentes, et sur les ondes de RMC, MathieuValbuena, ex-cadre de l’OM, assure que ce poste reste une priorité dans l'optique d'une qualification en ChampionsLeague.
« Quand tu veux aller en Ligue des Champions, c’est difficile d’y arriver sans un grand attaquant »
« C’est vrai qu’il y a beaucoup de talents dans cette équipe, mais il manque un grand attaquant, avec tout le respect que j’ai pour Mitroglou et Valère Germain. Mais quand tu veux aller en Ligue des Champions et emmener l’OM là où il se doit d’être, c’est difficile d’y arriver sans un grand attaquant. Après forcément, ça coûte de l’argent. Mais il faut en passer par là », déclare MathieuValbuena.