Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Jordi Alba monte au créneau pour Ernesto Valverde

Ernersto Valverde a été critiqué à la suite de l’élimination du FC Barcelone par l’AS Rome en quarts de finale de la Ligue des Champions. Le technicien espagnol a reçu le soutien de son latéral gauche, Jordi Alba.

Arrivé l’été dernier à la tête du FC Barcelone, Ernesto Valverde connaît une saison en demi-teinte. Malgré deux titres remportés, la Liga et la Coupe du Roi, l’ancien entraineur de l’Athletic Bilbao a été au cœur de toutes les critiques lors de l’élimination du FC Barcelone en quarts de finale retour de la Ligue des Champions face à l’AS Rome. Vainqueurs (4-1) à domicile, les Blaugrana se sont inclinés (3-0) au match retour. Malgré cette déroute, le technicien espagnol peut compter sur le soutien de Jordi Alba.

« Nous sommes tous avec lui »

« Ernesto Valverde mérite plus que n’importe qui ce doublé. C’est une honte qu’il soit critiqué. Il a su parfaitement gérer notre équipe. C’est nous, les joueurs, qui devons être mis devant nos responsabilités. Nous sommes tous avec lui », a déclaré Jordi Alba à la Cadena Cope.

Articles liés