Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Iniesta aurait enfin trouvé son nouveau club !

Son départ du FC Barcelone étant acté, Andrès Iniesta n’a pas encore annoncé sa future destination. Mais la presse japonaise fait une grande annonce à ce sujet ce vendredi…

« Tout est très réfléchi et dans les prochains jours, je finirai par décider où je serai. Ce sera le Japon ou la Chine et je le dirai la semaine prochaine. Je veux être le seul à l’annoncer », lâchait dernièrement Andrès Iniesta (34 ans) sur son avenir, affichant donc une ultime incertitude entre la Chine et le Japon pour son avenir cet été après son départ programmé du FC Barcelone. Et à en croire la presse japonaise, Iniesta aurait enfin tranché pour son prochain challenge.

Iniesta devrait signer au Japon !

Le Sports Houchi, rapporté par Sport, annonce ce vendredi qu’Andrès Iniesta devrait rebondir au Vissel Kobe cet été et que l’opération serait totalement bouclée en coulisses avec le milieu de terrain du FC Barcelone. Après son dernier match de Liga samedi face à la Real Sociedad, Iniesta fera ses grands adieux au Camp Nou avant de s’envoler dans la foulée pour le Japon afin d’officialiser son transfert et d’être présenté en conférence de presse par le Vissel Kobe, club dans lequel évolue notamment l’attaquant allemand Lukas Podolski (32 ans).

Articles liés