Mercato - Barcelone : Guardiola prêt à jouer un mauvais tour pour cette piste défensive ?
La rédaction

Milan Skriniar attire la convoitise des plus grands clubs européens. Récemment, c’est le Manchester City de Pep Guardiola qui serait entré dans la danse pour le défenseur slovaque.

« Le Real Madrid veut le recruter, c’est vrai, tout comme le Barça. Le club qui arrivera à convaincre l’Inter le recrutera cet été. Si le Real Madrid veut le recruter, ils n’ont qu’à tenter leur chance », a révélé dernièrement à AS Mithat Halis, qui gère les affaires de Milan Skriniar. Une déclaration qui a clairement ouvert la porte à un départ du défenseur slovaque l’été prochain. Le Real Madrid et le FC Barcelone seraient les clubs les plus intéressés, mais dernièrement Manchester City se serait penché sur le cas de Milan Skriniar.

Manchester City prêt à faire une offre pour Skriniar ?

En effet, selon AS, le Manchester City de Pep Guardiola voudrait revenir à la charge pour le joueur qu’ils avaient déjà tenté de faire venir l’été dernier. Les dirigeants citizens prépareraient d’ailleurs une première offre de 100M€ pour s’attacher les services de Milan Skriniar. La bataille s’annonce donc rude entre les deux mastodontes espagnols et les Skyblues pour le défenseur central de 24 ans.

Articles liés