Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Umtiti fait une annonce forte sur son avenir !

Alors que le mercato n’ouvrira ses portes que dans quelques mois, Samuel Umtiti a fait une grande annonce pour son avenir au FC Barcelone.

À l’approche du mercato estival, les rumeurs se font nombreuses sur l’avenir de certains joueurs. C’est notamment le cas au FC Barcelone, où de grands changements s’apprêtent à être réalisés. Certains de récupérer Frenkie De Jong cet été, les Blaugrana songeraient également au recrutement d’un attaquant, d’un latéral gauche, mais également d’un défenseur central qui pourrait se nommer Matthijs De Ligt. De quoi étonner puisque le Barça détient déjà plusieurs joueurs de haut niveau à ce poste (Piqué, Lenglet, Umtiti), ce qui pourrait bien pousser le club à sacrifier l’un d'eux. Selon les informations divulguées par CalcioMercato il y a quelques jours, c’est Samuel Umtiti, marqué par les blessures cette saison, qui pourrait être cédé dans les prochains mois. Mais le principal intéressé ne se voit pas ailleurs.

« Si mon avenir est au Barça ? Oui »

Actuellement avec l’équipe de France pour les éliminatoires de l’Euro 2020, le défenseur central du FC Barcelone était l’invité de Téléfoot ce dimanche. Questionné sur son avenir, Samuel Umtiti s’est montré très clair à ce sujet. « Si mon avenir est au Barça ? Oui », a sobrement répondu l’ancien joueur de l’OL. Il faudra donc compter sur lui pour la prochaine saison du Barça.

Articles liés