Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Samuel Umtiti grande victime de l’arrivée de Matthijs De Ligt ?

Alors que le FC Barcelone aurait fait de Matthijs De Ligt sa grande priorité, Samuel Umtiti pourrait bien faire les frais de la venue du jeune néerlandais.

L’été prochain, le FC Barcelone pourrait bien se renforcer, notamment dans le secteur défensif. En effet, après avoir d’ores et déjà bouclé l’arrivée de Frenkie De Jong pour la saison prochaine, c’est une autre pépite de l’Ajax Amsterdam qui pourrait rejoindre les Blaugrana et il s’agit de Matthijs De Ligt. Le défenseur central réalise une magnifique saison, et son arrivée pourrait d’ailleurs avoir des conséquences importantes en interne.

Umtiti poussé au départ par De Ligt ?

Il faut dire que ce secteur de jeu est bien fourni au Barça. Entre Gerard Piqué, Clément Lenglet, Jean-Clair Todibo et Jeison Murillo, les Catalans disposent de plusieurs joueurs importants en défense centrale. Par conséquent, comme l’explique Calciomercato, la direction blaugrana pourrait envisager un départ de Samuel Umtiti. Souvent blessé cette saison, l’ancien Lyonnais a vu Clément Lenglet s’imposer comme une valeur sûre durant son absence. Et entre les deux français, les Catalans auraient tranché. Une information qui aurait mis en alerte les deux clubs de Manchester.

Articles liés