Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Griezmann va faire une grande annonce à Simeone en interne !

Annoncé proche du FC Barcelone, Antoine Griezmann devrait s’entretenir avec sa direction dans les prochaines heures pour donner sa réponse pour son avenir.

Cet été, le FC Barcelone pourrait connaître de sérieux changements en interne. Avec la déroute contre Liverpool en demi-finale de la Ligue des Champions, la direction catalane souhaite absolument renouveler son effectif pour éviter une nouvelle déconvenue en C1. Dans cette optique, Antoine Griezmann serait très proche de vêtir la tunique blaugrana, un an après avoir snobé les approches du Barça.

Réunion au sommet pour l’avenir de Griezmann

Mais cette fois-ci, la donne aurait changé et le Français semble bel et bien en router pour Barcelone. Selon les informations de la Cadena SER, Antoine Griezmann devrait même rencontrer ce mardi les principaux décideurs de l’Atlético de Madrid. Ainsi, le président, Miguel Angel Gil Marin, le directeur sportif, Andrea Berta, et l’entraîneur Diego Simeone, se réuniront donc avec le Champion du monde afin de sceller son avenir. Et visiblement, tout laisse à croire que Griezmann annoncera son départ.

Articles liés