Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La nouvelle «Decision» de Griezmann serait imminente…

Depuis plusieurs semaines, le feuilleton Antoine Griezmann au FC Barcelone est reparti pour une saison 2. Et après de nombreuses rumeurs, l’issue serait imminente.

L’échec de l’Atlético Madrid en Ligue des Champions pourrait bien avoir raison d’Antoine Griezmann. En effet, depuis le revers face à la Juventus, le Français anime à nouveau le marché des transferts, lui qui est encore envoyé du côté du FC Barcelone. L’été dernier déjà, le champion du monde était proche des Blaugrana. Toutefois, dans un documentaire intitulé « La Decision », Griezmann avait annoncé son choix de prolonger l’aventure avec les Colchoneros. Face au nouvel intérêt du Barça, le protégé de Diego Simeone va donc devoir prendre une nouvelle « Decision ».

Griezmann doit communiquer sa décision !

En Espagne, tout le monde s’agite en ce qui concerne l’avenir d’Antoine Griezmann. Et visiblement, cette fois, le joueur de l’Atlético Madrid pourrait bien répondre favorablement au FC Barcelone. Si rien n’est encore acté, cela pourrait l’être prochainement. En effet, chez les Colchoneros, on voudrait être clairement fixé au sujet de la décision de Griezmann. Pensant que le Français a déjà acté son transfert au Barça, le club madrilène aurait demandé à le rencontrer cette semaine pour qu’il annonce clairement son choix. La « Decision II » serait donc imminente.

Articles liés