Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Griezmann sur le départ ? La réponse !

Annoncé sur le départ du FC Barcelone après une première saison d’adaptation compliquée en Catalogne, Antoine Griezmann devrait finalement rester encore la saison prochaine chez les Blaugranas, et ce malgré l’intérêt de plusieurs clubs européens.

Antoine Griezmann se queda. L’international français, arrivé l’été dernier en provenance de l’Atlético de Madrid contre 120 millions d’euros, ne connaît pas le meilleur exercice de sa carrière. Avec 14 buts et 4 passes décisives en 37 rencontres toutes compétitions confondues cette saison sous les couleurs du FC Barcelone, Griezmann vit une saison difficile, lui qui a du mal à s’adapter au dispositif et style de jeu barcelonais. Depuis plusieurs semaines, il était annoncé sur le départ, mais finalement il n’en serait rien…

Pas de départ pour Griezmann

Ainsi, comme révélé par Mundo Deportivo, le FC Barcelone ne souhaiterait pas se séparer du buteur français. Lié à Chelsea dans le cadre d’un échange avec N’Golo Kanté, au PSG pour l’échange avec Neymar ou encore à Newcastle dans le cadre du nouveau projet des Magpies, Griezmann devrait rester encore au Barça la saison prochaine. En effet, les Blaugranas pourraient compter sur lui, et les dirigeants ne souhaiteraient en aucun cas négocier un départ du Français, seulement un an après son arrivée. Griezmann pourrait donc de nouveau avoir une chance…

Articles liés