Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Griezmann aurait lâché une réponse originale à l’Atlético !

Antoine Griezmann aurait annoncé à l’Atlético Madrid qu’il ne participerait pas au premier entraînement des Colchoneros, et la raison de cette absence serait très spéciale… 

Le feuilleton Antoine Griezmann est en train de prendre des proportions inattendues. Alors que Josep Maria Bartomeu a confirmé l’intérêt du FC Barcelone pour le Français, l’Atlético a délivré une réponse des plus cinglantes : « Le FC Barcelone et le joueur ont manqué de respect à l'Atlético de Madrid et à tous ses fans. En conséquence de tout cela, l'Atlético de Madrid a demandé aujourd'hui au joueur (...) de comparaître dimanche prochain dans les installations du club afin de commencer la présaison avec le reste de ses coéquipiers ». Problème : Antoine Griezmann aurait informé ses dirigeants qu’il ne sera présentera pas ce dimanche pour la reprise des entraînements...

Griezmann absent pour cause de… stress émotionnel ?

La guerre entre l’Atlético Madrid et Grizou est lancée. Selon les informations du journal AS, le champion du monde français aurait révélé la raison pour laquelle il refuserait de participer au premier entraînement. Griezmann ne souhaiterait pas faire la présaison avec les Colchoneros par peur d'être soumis à un stress émotionnel en retrouvant ses coéquipiers, après leur avoir fait ses adieux il y a quelques semaines. Info ou intox ? Une chose est sûre, l'Atlético et Griezmann vont se rendre coup pour coup.

Articles liés