Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça aurait toujours une idée en tête pour Griezmann…

Ces dernières heures, cela s’est tendu entre le FC Barcelone et l’Atlético Madrid au sujet d’Antoine Griezmann. Malgré cela, les Blaugrana auraient toujours une idée en tête pour le transfert du Français.

Si elle n’est pas encore officielle, l’arrivée d’Antoine Griezmann au FC Barcelone se rapprocherait bel et bien. Toutefois, dernièrement, cela s’est tendu avec l’Atlético Madrid, alors que les deux clubs se sont pourtant rencontrés dernièrement. « Le FC Barcelone et le joueur ont manqué de respect à l'Atlético de Madrid et à tous ses fans », ont lâché les Colchoneros dans un communiqué suite à la demande du Barça de payer en plusieurs fois le transfert de Griezmann. Un scénario qui s’annonce désormais bien compliqué, mais pourtant toujours envisagé en Catalogne.

Le Barça ne lâche pas l’affaire

L’Atlético Madrid a donc sorti les crocs dans le dossier Antoine Griezmann, mais visiblement ça n’aurait pas effrayé plus que cela le FC Barcelone. En effet, ce dimanche, Sport explique que les Catalans auraient été étonnés du communiqué des Colchoneros, mais auraient toujours en tête de ne pas payer la clause de 120M€ de Griezmann en une seule fois, mais de fractionner le paiement. Alors que les prochains jours seront décisifs, au Barça, on compterait sur l’opération Joao Felix pour toucher au but. L’idée serait ainsi de calquer le paiement de Griezmann sur celui du Portugais, acheté pour 126M€ au Benfica. A suivre… 

Articles liés