Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Filipe Luis toujours dans le flou !

En fin de contrat avec l’Atletico de Madrid le 30 juin prochain, Filipe Luis va pouvoir s’engager librement dans le club de son choix. Cependant, il voudrait attendre la fin de la Copa America.

En fin de contrat avec l’Atletico de Madrid, Filipe Luis est à la recherche d’un nouveau club en vue de la saison prochaine. Courtisé par le FC Barcelone et Flamengo, le latéral gauche brésilien pourrait donc connaître un nouveau challenge. Cependant, Filipe Luis voudrait attendre la fin de la Copa America pour prendre une décision définitive sur son avenir. C’est en tout cas ce qu’il a révélé dans un entretien accordé à Fox Sport.

« Je n'ai encore signé avec aucune équipe »

« Je n'ai encore signé avec aucune équipe, je n'ai dit oui à aucune équipe et je ne le ferai pas avant la fin de la Copa America. J'ai donné ma parole par respect pour l'équipe nationale brésilienne », a expliqué Filipe Luis, dans des propos rapportés par Marca. L’avenir de l’ancien joueur de Chelsea semble donc encore dans le flou pour le moment et l’attente s’annonce longue notamment pour les supporters de Flamengo qui rêveraient d’une arrivée de Filipe Luis

Articles liés