Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : De Jong déjà sous le charme de ce coéquipier de Messi !

Alors qu’il s’apprête à débarquer au FC Barcelone, Frenkie de Jong à hâte de partager le milieu de terrain blaugrana avec Arthur Melo.

C’est un gros coup qu’a réalisé le FC Barcelone cet hiver. La pépite de l’Ajax Amsterdam Frenkie de Jong a signé au Barça contre 86 M€ bonus compris. Le jeune milieu de terrain a explosé aux yeux de l’Europe lors de la Ligue des Champions et de la Nations League. Avec une technique et une vision de jeu hors pair, nul doute qu’il s'intégrera parfaitement au style de jeu du Barça. Interrogé sur ses futurs partenaires, de Jong est dithyrambique au sujet d'Arthur Melo, avec qui il pourrait être aligné dans le onze de départ catalan.

« Arthur et moi sommes compatibles ! »

En marge de la finale de la Ligue des Nations qu’il a perdue face au Portugal, Frenkie de Jong s’est exprimé au sujet de son futur coéquipier, Arthur Melo. Le Néerlandais est persuadé de sa future alchimie avec le Brésilien. : « Arthur Melo ? C'est un grand joueur. Il est technique, il est sobre, il est vraiment très bon et je suis très impatient de jouer avec lui. Si l’on est compatibles ? Bien sûr, on peut très bien jouer ensemble, pourquoi pas ne pourrait-on pas le faire ? » a déclaré de Jong dans des propos relayés par Mundo Deportivo.

Articles liés