Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Fernando Torres envoie un message fort à Antoine Griezmann !

Alors que la rumeur d’un transfert d’Antoine Griezmann au FC Barcelone prend de plus en plus d’importance, Fernando Torres a tenu à envoyer un message à son coéquipier.

Alors que l’Atletico Madrid prépare la finale de la Ligue Europa qui l’opposera à l’Olympique de Marseille, le cas d’Antoine Griezmann fait la une des médias espagnols. En effet, l’attaquant de 27 ans serait en partance pour le FC Barcelone. Dans un entretien pour AS, le coéquipier d’Antoine Griezmann, Fernando Torres s’est exprimé au sujet d’un potentiel départ de l’international français.

« Tant qu’il est la, il doit respecter le club »

« Je n’ai pas d’opinion sur ça. Je veux juste qu’il marque beaucoup de buts en finale (de la Ligue Europa). Nous avons l’expérience des dernières années où à chaque fois qu’un match important arrive, on essaie de nous déstabiliser. D’une certaine façon, c’est positif, car il est vrai que ça nous dérange. Il sera temps de parler de ça une fois la saison terminée. Les gens veulent voir l’engagement des joueurs et ils voient comment Griezmann combat et court sur le terrain, c’est ce que les gens veulent voir. Rien d’autre ne les intéresse. À la fin de la saison, il exprimera son opinion clairement, mais tant qu’il est la, il doit respecter le club. Tout le temps où il a été la, il a tout donné et il a été très important pour l’équipe. Ce sera le cas jusqu'à ce que lui ou le club décide que leurs chemins doivent se séparer », a déclaré la légende de l'Atletico Madrid.

Articles liés