Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Exclu pour des tweets anti-Barça et anti-Catalogne, il sort du silence !

Sergi Guardiola a été un joueur du Barça pendant quelques heures. Pour des tweets anti-Barça et ant-Catalogne remontant à deux ans, le joueur d’Alcorcon a rapidement été « viré » du Barça.

Sergi Guardiola, 24 ans, s’était engagé avec la réserve du FC Barcelone lundi après-midi. Mais cela n’a duré que quelques heures. Le joueur qui évolue actuellement à Alcorcon a rapidement été pris en grippe par plusieurs supporters du club catalan. Ces fans ont fait resurgir des tweets, la plupart datant de 2013, où Sergi Guardiola critiquait le Barça et la Catalogne.

Guardiola a-t-il écrit les tweets ?

Dans un communiqué, lundi soir, le Barça a annoncé la résiliation du contrat de Sergi Guardiola. « Je sais que je me suis trompé. Je présente mes excuses à la Catalogne, au Barça qui a été offensé », a expliqué le joueur, dans des propos relayés par AS. Le joueur a ajouté qu’il n’a jamais écrit les tweets. Mais il comprend la décision de la direction catalane : « J’aurais fait la même chose ». C’est par son agent que Guardiola a appris la décision du FC Barcelone.

Son compte twitter est désormais privé

Le compte de Sergi Guardiola est désormais protégé. Seulement, les tweets ont été enregistrés par certains internautes et sont donc toujours visibles. Outre les tweets anti-Barça et ant-Catalogne, Guardiola n’avait également pas hésité à déclarer son amour pour le Real Madrid. AS assure toutefois que désormais, lors d’un Clasico, le joueur d’Alcorcon serait derrière le Barça

Articles liés