Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Emery prêt à chambouler le dossier Dani Alves ?

Unai Emery aurait demandé à a direction de faire une proposition de contrat à Daniel Alves, libre de tout contrat depuis son départ du PSG, pour qu’il rejoigne Arsenal cet été.

Daniel Alves sera l’une des grandes figures de ce mercato estival. En fin de contrat le 30 juin dernier au PSG, l’international brésilien attise les convoitises sur le marché des transferts. Les récentes performances du capitaine de la Seleçao lors du triomphe du Brésil lors de sa Copa America ont renforcé le statut du latéral de 36 ans. Ainsi, le FC Barcelone, Manchester City ou encore Tottenham seraient prêts à s’attacher les services de Daniel Alves. Mais le meilleur joueur de la Copa America pourrait voir un nouveau prétendant en Premier League faire de l’ombre au Barça.

Arsenal intéressé par Dani Alves ?

Selon les informations révélées par As ce dimanche, Arsenal pourrait prochainement transmettre une offre à Daniel Alves à la demande d’Unai Emery. Le quotidien espagnol rappelle que la volonté de l’ancien joueur du FC Barcelone serait de rester en Europe. Reste à savoir si Daniel Alves privilégiera un retour en terre catalane ou un nouveau challenge en Angleterre pour y retrouver l’un de ses anciens entraîneurs, Pep Guardiola ou Unai Emery.

Articles liés