Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Pochettino prêt à se lancer dans la course pour Dani Alves ?

Libre de tout contrat, Dani Alves a le choix de s’engager où il le souhaite. Une opportunité qui n’aurait pas échappé à l’entraîneur de Tottenham, Mauricio Pochettino.

Elu meilleur joueur de la dernière Copa America, Dani Alves va désormais prendre quelques jours de vacances. L’occasion pour le Brésilien de résoudre les questions autour de son avenir. En effet, le latéral droit ne va pas continuer son aventure avec le PSG, les deux parties n’ayant pas réussi à se mettre d’accord sur un nouveau contrat. A 36 ans, Alves souhaite donc s’offrir un nouveau challenge et les prétendants seraient prestigieux. Barcelone, Manchester City ou l’Inter Milan pourraient accueillir l’ancien du PSG, à moins que Mauricio Pochettino n’arrive à tirer son épingle du jeu.

« Un contact avec Tottenham »

En effet, Tottenham serait désormais entré dans la danse pour Dani Alves. Rapporté par le Daily Express, Duncan Castle a assuré que Mauricio Pochettino avait lancé les grandes manœuvres pour le Brésilien. « Depuis longtemps, il a l’ambition de jouer en Premier League et j’ai compris qu’il y avait un contact avec Tottenham », a confié le journaliste. Pochettino raflera-t-il donc la mise pour Alves ? Réponse dans les prochains jours.

Articles liés