Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L'agent de cette piste à 112M€ utilise Messi pour répondre au Barça !

En réponse aux approches du Barça, Beto Yaque, agent de Lautaro Martinez, assure que le jeune attaquant de l’Inter restera au sein de la formation lombarde cet été.

Transféré à l’Inter l’été dernier, après sa formation et ses débuts en professionnel avec le Racing Club (Argentine), Lautaro Martinez disposerait d’une piste difficilement refusable pour la suite de sa carrière. L’international argentin aurait récemment tapé dans l’œil des dirigeants du FC Barcelone, à tel point que les Blaugrana prévoiraient de lancer les grandes manœuvres avec une offre de 112M€. Le jeune buteur de 21 ans pourrait donc devenir le successeur tant attendu de Luis Suarez. Mais dans un entretien à FC Inter NewsAlberto Yaque, représentant les intérêts de Martinez, ferme clairement la porte à un départ de son client.

«Si Messi veut jouer avec Martinez, alors il peut venir à l'Inter»

« C’est vrai, il y a eu des intérêts des Blaugrana pour Martinez, bien que personne du club ne nous ait officiellement contactés. Nous savons que ces rumeurs sont, dans une certaine mesure, vraies, mais je le répète, Lautaro reste à l’Inter. Disons simplement que si Messi veut jouer avec Martinez, alors il peut venir à l'Inter. Lautaro ne quittera pas l'Inter et il a hâte de commencer à travailler avec Conte. Lautaro ne pense qu'à l'Inter. Il est heureux avec les Nerazzurri et rêve en grand. Conte l'a déjà appelé pour dévoiler sa méthode de travail et compte sur lui », précise Alberto Yaque.

Articles liés