Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un coup totalement fou tenté par Bartomeu ?

Cet été, le FC Barcelone pourrait bien réaliser des coups XXL. Et visiblement, Josep Maria Bartomeu aurait eu une autre folle idée en tête.

Après Frenkie De Jong et Antoine Griezmann, le FC Barcelone va peut-être se lancer dans un autre dossier XXL : Neymar. Actuellement au PSG, le Brésilien voudrait revenir au Camp Nou et les Blaugrana étudieraient les différentes options pour réaliser l’opération. Mais en Catalogne, Josep Maria Bartomeu a de grandes idées. Et alors que le Barça rêvait également de frapper fort avec Matthijs de Ligt, le président barcelonais aurait visé plus haut en pensant à Virgil Van Dijk.

Un intérêt pour Van Dijk

En effet, du côté de Barcelone, on se serait rapproché de Virgil Van Dijk pour étudier la possibilité d’un transfert. C’est en tout cas ce qu’a assuré John Cross. Toutefois, la réponse du roc de Liverpool n’aurait pas tardé à se faire savoir : « Ne vous attendez pas à ce que cela se produise dans l'immédiat, mais Barcelone a demandé si Virgil Van Dijk pouvait être tenté de quitter Liverpool. Les représentants du défenseur hollandais ont rapidement cerné la situation. Ils n'ont pas pris la peine d'aller plus loin ».

Articles liés