Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette fois, Antoine Griezmann ne pouvait pas dire non...

Enfin ! C’est officiel, Antoine Griezmann est un joueur du FC Barcelone. Après avoir refusé le club catalan, le Français a enfin accepté.

Encore une fois, Antoine Griezmann s’est retrouvé au cœur d’un feuilleton de l’été. En effet, après avoir annoncé son départ de l’Atlético Madrid, le Français a dû attendre de longues semaines avant de signer au FC Barcelone. Au contraire de l’été dernier, le champion du monde à cette fois accepter la proposition des catalans. Et comme Griezmann l’a expliqué, il n’a pas pu laisser passer le train une seconde fois.

Cette fois, c’était la bonne...

Ce vendredi, Antoine Griezmann a livré ses premiers mots en tant que joueur de Barcelone. Et le Français a livré une anecdote sur son choix de cette fois dire oui au Barça assurant : « Quand j'étais petit, mon père m'a appris que les trains ne passaient pas qu'une seule fois. Il est maintenant temps de relever le défi d'une nouvelle destination. Enfin, nos chemins se croisent ». Alors que les secondes chances sont déjà rares, Griezmann n’a pu la laisser filer cette fois. Il s’est donc engagé avec les Blaugrana...