Mercato - Barcelone : Cette fois, Antoine Griezmann ne pouvait pas dire non...
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Enfin ! C’est officiel, Antoine Griezmann est un joueur du FC Barcelone. Après avoir refusé le club catalan, le Français a enfin accepté.

Encore une fois, AntoineGriezmann s’est retrouvé au cœur d’un feuilleton de l’été. En effet, après avoir annoncé son départ de l’AtléticoMadrid, le Français a dû attendre de longues semaines avant de signer au FCBarcelone. Au contraire de l’été dernier, le champion du monde à cette fois accepter la proposition des catalans. Et comme Griezmann l’a expliqué, il n’a pas pu laisser passer le train une seconde fois.

Cette fois, c’était la bonne...

Ce vendredi, AntoineGriezmann a livré ses premiers mots en tant que joueur de Barcelone. Et le Français a livré une anecdote sur son choix de cette fois dire oui au Barça assurant : « Quand j'étais petit, mon père m'a appris que les trains ne passaient pas qu'une seule fois. Il est maintenant temps de relever le défi d'une nouvelle destination. Enfin, nos chemins se croisent ». Alors que les secondes chances sont déjà rares, Griezmann n’a pu la laisser filer cette fois. Il s’est donc engagé avec les Blaugrana...