Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Emery à fond sur cet indésirable de Valverde ?

Alors que l’avenir de Malcom demeure incertain au FC Barcelone, Arsenal aurait entamé des discussions avec les Blaugrana pour recruter le Brésilien.

Malcom n’aura pas connu la trajectoire qu’il espérait au moment de s’engager au FC Barcelone à l’été 2018, en provenance des Girondins de Bordeaux. En manque de temps de jeu cette saison chez les Blaugrana au sein de l’effectif d’Ernesto Valverde, l’attaquant brésilien pourrait voir son temps de jeu être encore plus réduit la saison prochaine avec les éventuelles arrivées de Griezmann et Neymar au Barça. Malcom pourrait d’ailleurs faire partie des joueurs inclus dans le transfert de la star du PSG, mais cela n’empêcherait pas Arsenal d’entrer dans la danse, alors que les Gunners auraient été sollicité par les dirigeants de Barcelone.

Négociations ouvertes ?

D’après les informations révélées par Matteo Moretto, journaliste pour Sky Sports, Arsenal serait revenu à la charge pour Malcom, et les Gunners auraient même entamé des discussions avec le FC Barcelone. Pour rappel, les dirigeants catalans souhaiteraient récupérer les 41M€ versés à Bordeaux pour recruter Malcom, ce qui pourrait s’avérer compliqué pour Unai Emery et son enveloppe de 50M€ à dépenser durant le mercato estival. Reste à savoir si ces négociations aboutiront entre les deux clubs, qui se rencontreront le dimanche 4 août au Camp Nou à l’occasion du Trophée Joan Gamper.

Articles liés