Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : «Dybala ? Je le vois un peu inquiet en ce moment»

Gennaro Gattuso, ancien coach de Paulo Dybala à Palermo, a fait une confidence étonnante au sujet de l’attaquant de la Juventus.

En Catalogne on en est surs. Paulo Dybala, attaquant de la Juventus, sera bel et bien le successeur de Lionel Messi au FC Barcelone. Le quintuple Ballon d’Or militerait en effet pour son compatriote auprès de ses dirigeants. Mais à Turin on n’aurait aucune intention de laisser filer le petit prodige de 23 ans. Les dirigeants de La Vieille Dame lui auraient proposé une prolongation de contrat avec une forte augmentation salariale à la clé. Mais ce nouveau contrat ne semble pas le satisfaire pour le moment…

« Depuis quatre un cinq semaines il n’est plus le même »

Gennaro Gattuso, qui connait bien Paulo Dybala pour l’avoir eu sous ses ordres à Palermo, a en effet expliqué qu’il ne voyait pas l’Argentin très épanoui en ce moment à la Juventus. « Ça doit faire quatre ou cinq semaines que Dybala n’est plus le même. Je le vois un peu inquiet en ce moment, comme si quelque chose ne marchait pas. Il ne sourit pas… alors que pour l’avoir entrainé, je peux vous assurer que s’est un garçon très jovial, toujours heureux ! » a confié l’ancien milieu de terrain du Milan AC, au micro de Sky Sport. « Je ne sais pas ce qu’il se passe, mais c’est évident que quelque chose ne va pas. Il est plus revêche qu’à l’habitude ». Est-ce que ce sont les négociations interminables avec son club ou plutôt des envies d’ailleurs qui commenceraient à le titiller ?

Articles liés