Mercato - Real Madrid : Quand Pérez a refusé de recruter… Paulo Dybala !
Axel Cornic

Florentino Pérez, président du Real Madrid, peut se mordre les doigts. Il a eu en effet l’occasion de recruter Paulo Dybala il y a quelques saisons… mais est finalement passé à côté.

Il ne se passe pas un jour, sans que la presse madrilène n’évoque l’intérêt de Florentino Pérez pour Paulo Dybala. Le président du RealMadrid souhaiterait absolument s’attacher les services du prodige de la Juventus. Ce transfert a deux objectifs : le premier, berner le FC Barcelone, qui n’a jamais caché son intérêt pour l’Argentin et ainsi rendre la pareille après l’affaire Neymar. Puis, le boss des Merengue est persuadé que l’attaquant de La Vieille Dame sera bel et bien l’un des cracks de demain et son recrutement serait une excellente nouvelle pour l’avenir.

« Il y a quelques années j’avais conseillé Dybala à Pérez »

Pourtant, Florentino Pérez pourrait déjà avoir Paulo Dybala sous ses ordres… s’il avait écouté son ami Arrigo Sacchi ! L’icône du football italien et ancien directeur sportif du Real Madrid a en effet confié qu’il avait conseillé l’attaquant au président madrilène, qui n’avait pas voulu l’écouter à l’époque. « Dybala est un grand joueur et il y a quelques années j’avais conseillé à Florentino Pérez de le recruter » a-t-il confié, lors d’une interview accordée à Bernabéu Digital. « À l’époque, il jouait à Palerme et on pouvait déjà voir qu’il allait devenir un grand joueur. Mais Florentino ne m’a pas écouté. Désormais il est à la Juventus, où il est très heureux ».

Articles liés