Pisté par le Zenith Saint-Petersbourg, Malcom souhaiterait quitter le FC Barcelone. Seulement, aucun terrain d’entente n’aurait été trouvé entre les deux clubs.
Le dégraissage peine à se mettre en place du côté du FC Barcelone. Après les départs de Jasper Cillessen et de Denis Suarez, Josep Maria Bartomeu souhaiterait affiner l’effectif dans les prochaines semaines. Un profil se détacherait très clairement concernant un futur départ, celui de Malcom. Comme le10Sport.com vous le confirmait la 30 juillet, le Zenith Saint Petersbourg serait très intéressé par le profil du Brésilien. Les discussions entre les deux clubs avancent bien mais le club russe ne serait pas encore sur le point d’enrôler Malcom...
Aucun accord entre le Barça et le Zenith ?
Selon les informations de Mundo Deportivo, Barcelone et le Zenith ne seraient pour le moment pas parvenus à un accord concernant le transfert de Malcom. Si toutes les parties concernées sont en pleines discussions, la direction barcelonaise attendrait d’autres garanties de la part du club russe. Des détails cruciaux ne seraient encore pas réglés et notamment le prix. Le Barça souhaiterait en tirer 41 M€, soit la somme versée aux Girondins de Bordeaux. Cependant, le Zenith n’aurait formulé qu’une seule offre, légèrement supérieure à 30M€.