Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Dembélé revient sur son premier refus au Barça !

Ousmane Dembélé est revenu sur les approches du FC Barcelone en 2016, lorsqu’il refusa de rejoindre la Catalogne pour s’envoler vers le Borussia Dortmund.

En seulement quelques mois avec le Stade RennaisOusmane Dembélé a explosé aux yeux du grand public. Plusieurs cadors européens ont ainsi toqué à la porte de la direction des Rouge et Noir, dont le Paris Saint-Germain, le Borussia Dortmund, mais également le FC Barcelone. L’international s’était finalement envolé vers le championnat allemand, et dans un entretien accordé à Onze Mondial, Dembélé se confie sur son refus de rejoindre le Barça en 2016.

« Je leur ai dit : "Pour la saison prochaine, ce ne sera pas possible" »

« J’ai eu un rendez-vous avec le FC Barcelone. Je leur ai dit : "Pour la saison prochaine, ce ne sera pas possible. Mais la prochaine fois que vous me contacterez, je viendrai". Et c’est ce qu’il s’est passé. Tu voulais que je fasse quoi ? Que je dise non une deuxième fois à Barcelone ? C’était impossible pour moi. (Il lève les bras au ciel). Je suis dans un club de fou là, à côté des meilleurs. Tous les ans, le club est demi-finaliste ou finaliste de la Champions League ! », confirme Ousmane Dembélé.

Articles liés