Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Raiola fait une annonce de taille pour le fils de Kluivert !

Alors que Justin Kluivert affolerait les grands clubs européens, Mino Raiola, son agent, met la pression sur l’Ajax Amsterdam.

Du haut de ses 18 ans, Justin Kluivert est en train de se faire un prénom. Le fils de l’ancien attaquant du FC Barcelone brille en effet depuis le début de saison avec l’Ajax Amsterdam. Auteur de six buts et quatre passes décisives en 21 apparitions en Championnat, le jeune ailier néerlandais attire le regard de nombreux cadors européens. Sous contrat jusqu’en juin 2019, Justin Kluivert sait que son nom sera évoqué l’été prochain. Mino Raiola, son agent, évoque d'ailleurs le futur de la pépite de l’Ajax.

« Une quantité exceptionnelle de grands clubs suivent Justin Kluivert »

« Justin est un gamin avec un grand cœur qui appartient à l’Ajax et il préférerait rester. Les conversations avancent bien, mais il faut être très prudent. À l’Ajax, Justin joue avec un petit contrat pour le moment et il y a beaucoup d’intérêt pour lui, une quantité exceptionnelle de grands clubs. Il faut prendre les rumeurs au sérieux parce que nous sommes en présence de l’un des plus grands talents du monde. Le repos et la patience sont des facteurs importants », confie-t-il dans des propos accordés à De Telegraaf.

Articles liés