Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Quand Patrick Kluivert conseille son fils pour son avenir !

À seulement 18 ans, Justin Kluivert serait déjà sur les tablettes des plus grandes écuries européennes. Son père est revenu sur ces rumeurs, en donnant sa préférence.

Real Madrid, FC Barcelone, Manchester UnitedJustin Kluivert est au cœur de toutes les rumeurs. Le joueur de 18 ans, auteur de 6 buts et 4 passes décisives avec l’Ajax Amsterdam susciterait déjà l’intérêt des gros clubs européens et pourrait ne pas rester longtemps aux Pays-Bas. Le joueur semble pourtant être hésitant quant à son avenir comme il le déclarait dernièrement : «Barcelone est dans mon cœur, mais qui suis-je pour dire non au Real Madrid ? L’Angleterre m’attire : Arsenal, Tottenham, Chelsea ou Manchester United sont de beaux clubs où je me vois jouer dans quelques années». De son côté, Patrick Kluivert semble être plus précis sur la destination future de son fils.

« Difficile de dire non au Barça »

« Il fait très bien les choses et le plus important est de continuer comme ça. Je lui ai dit qu'il avait 18 ans et qu'il devait être calme et fort, qu'il reste un an ou plus à l'Ajax. Il est difficile de dire non au Barça, mais aussi à d'autres grandes équipes, vous devez choisir l'équipe qui répond le mieux à votre jeu et non celle qui vous rapporte le plus d'argent. Je vois plus mon fils en Liga, il choisira son avenir avec le cœur, mais il doit avoir la tête et les pieds sur le sol », a avoué Patrick Kluivert dans un entretien accordé à la Cadena Ser.

Articles liés