Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Le fils de Patrick Kluivert répond à l’intérêt de José Mourinho !

Du côté de Manchester United, José Mourinho aurait coché le nom de Justin Kluivert, fils de Patrick Kluivert. Le joueur de l’Ajax a toutefois tenu à mettre les choses au point.

Cette image n’était pas passée inaperçue lors de la dernière finale de l’Europa League entre Manchester United et l’Ajax Amsterdam. José Mourinho était ainsi venu parler à l’oreille de Justin Kluivert, dont le talent commence à faire parler en Europe. Il n’en fallait pas plus pour alimenter les rumeurs d’un intérêt des Red Devils pour le fils de Patrick Kluivert. Des rumeurs qui ont repris un peu plus d’ampleur ces dernières avec des contacts annoncés entre le joueur et les Red Devils.

« Je n’ai pas parlé avec Mourinho »

Dans les prochains mois, Justin Kluivert pourrait donc faire partie de l’effectif de José Mourinho à Manchester United. Toutefois, rapporté par Metro, le Néerlandais a tenu à mettre les choses. Le joueur de l’Ajax Amsterdam a alors expliqué : « J’ai entendu les rumeurs mais je n’ai pas parlé avec Mourinho. Un transfert à Manchester United n’aurait aucun sens, pour l’instant ».

Articles liés