Alors que le deal pour Daniel Alves semblait en bonne voie, le PSG aurait changé d'avis au sujet du Brésilien. Un retournement de veste qui mettrait tout bonnement le Barça dans l'embarras pour la suite de son mercato estival.
Comme nous vous révélions dans Le 10 Sport mardi, le PSG a refusé une nouvelle offre du Barça pour Marquinhos. Celle-ci est de 35 millions d'euros et inclue aussi Daniel Alves. Le club de la Capitale, comme indiqué par Le Parisien, ne souhaiterait plus engager le Brésilien. Une décision venue directement du président Nasser Al-Khelaïfi.
LE DOSSIER CUADRADO MIS DE CÔTÉ ?A en croire Sport, qui relaie l'information sur son site internet mercredi, le retournement de veste du PSG dans le dossier Alves aurait donné un coup au moral du Barça. D'après les indiscrétions du quotidien ibérique, les Blaugrana seraient dans l'impossibilité de recruter un latéral droit si le Brésilien ne quitte pas Barcelone. Cela mettrait de fait le dossier Cuadrado de côté. Un poids pour Luis Enrique, qui comptait remodeler le Barça.
ALVES N'A PAS PEUR DE CUADRADOInterrogé mardi sur une possible arrivée de Juan Guillermo Cuadrado, Dani Alves s'en était réjoui. « Ce serait une motivation pour moi. Cela me pousserait à continuer de démontrer que j’ai la qualité pour faire partie de cette équipe », avait-il expliqué devant la presse, ajoutant que « les grands joueurs » étaient « toujours les bienvenus. »