Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Dani Alves annonce la couleur pour son avenir !

Après son départ du Paris Saint-Germain, Daniel Alves est à la recherche d’un nouveau club. Interrogé sur son avenir, il reste persuadé de pouvoir continuer à afficher un bon niveau.

L’avenir de Daniel Alves reste encore en suspens. Elu meilleur joueur de la Copa America, l’ancien latéral droit du PSG serait pisté par de nombreux clubs. Le FC Barcelone, en quête d’un nouveau latéral droit, serait l’un des prétendants à sa signature, tout comme Tottenham, Arsenal et Manchester City. Les Citizens seraient d’ailleurs passés à la vitesse supérieure dans ce dossier. Pas insensible à l’intérêt de Pep Guardiola, le Brésilien de 36 ans s’est à nouveau exprimé sur son avenir.

« Le club qui me signera signera un champion »

« Je pense que j'ai beaucoup de choses à accomplir dans le football et c'est avec cet esprit que je vais gagner partout où je vais aller. La seule chose que j'ai à dire, c'est que le club qui me signera signera un champion. Je suis libre et je serais là où c’est le plus difficile » a lâché Daniel Alves dans une interview accordée à Globoesporte.

Articles liés