Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Clap de fin pour une piste offensive de Bartomeu ?

Président du FC Barcelone, Josep Maria Bartomeu apprécierait le profil de Juan Mata en fin de contrat avec Manchester United. Mais les Red Devils et l’Espagnol devraient trouver un terrain d’entente pour prolonger leur collaboration.

Sous contrat jusqu’en juin prochain, Juan Mata pourrait quitter Manchester United. Mais outre la situation contractuelle de l’international espagnol, la cote dont il disposerait sur le marché des transferts confirmerait cette tendance. En effet, le FC Barcelone souhaiterait s’attacher ses services, appréciant sa philosophie de jeu. Cependant, le club blaugrana serait susceptible de voir Mata lui faire faux bond. 

Manchester United offrirait un nouveau contrat que Mata devrait accepter

À en croire les informations divulguées par Manchester Evening News, la direction mancunienne aurait formulé une ultime offre de prolongation à Juan Mata. Selon le média de Manchester, les Red Devils s’engageraient à conserver l’Espagnol pour une saison supplémentaire avec une autre en option. Une signature qui pourrait amener Mata à arborer la tunique mancunienne jusqu’en juin 2021. Une possibilité qui plairait au principal intéressé qui émettrait le souhait de poursuivre son aventure à Old Trafford. Le FC Barcelone devrait donc essuyer le refus de Mata.

Articles liés