Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Bartomeu aurait bien avancé pour l'arrivée de Juan Mata !

Si le nom de Juan Mata serait sur la liste du FC Barcelone pour cet été, son père aurait déjà rencontré les dirigeants barcelonais récemment.

L’avenir de Juan Mata s’éloigne de plus en plus de Manchester United. Peu utilisé cette saison par José Mourinho et Ole Gunnar Solskjaer, l’Espagnol ne devrait pas prolonger son contrat avec les Red Devils. Il est en fin de contrat en juin prochain et chercherait activement son futur club. Et son retour en Liga se préciserait. Alors que le FC Barcelone penserait à Mata, son père aurait entamé les démarches pour son arrivée en Catalonge cet été.

Un profil qui plait à Barcelone

D’après le journaliste Sique Rodriguez au micro de la Cadena SER, le père du joueur de Manchester United, Juan Manuel Mata, aurait rencontré le FC Barcelone ces dernières semaines. Si Juan Mata ne figurerait pas comme une des priorités estivales pour les dirigeants catalans, son profil plairait énormément. Très expérimenté et connaissant très bien le championnat espagnol, lui qui y a évolué avec Valence entre 2007 et 2011, le joueur de Manchester United pourrait rejoindre gratuitement le Barça cet été. Un renfort de poids pour Ernesto Valverde ?

Articles liés