Malgré un avantage d’un but face à Manchester United, le FC Barcelone reste sur ses gardes. Et Gerard Piqué prend exemple sur le PSG pour justifier cela.
Aura-t-on le droit à un deuxième come-back de Manchester United ? C’est en tout ce que devront faire les Red Devils pour rester en Ligue des Champions. En effet, ce mercredi, les joueurs d’Ole Gunnar Solskjaer se sont inclinés face au FC Barcelone à Old Trafford (0-1). Au Camp Nou, il faudra donc réaliser un nouvel exploit, comme cela a pu être le cas au Parc des Princes contre le PSG. D’ailleurs, si Manchester United l’a fait une fois, il peut le refaire comme l’a confessé Gerard Piqué.
« Ils peuvent revenir »
En effet, après cette victoire du FC Barcelone face à Manchester United, Gerard Piqué n’a pas voulu crier victoire trop vite. Rapporté par Marca, le défenseur blaugrana a alors pris exemple sur le PSG, avouant : « Après ce qui est arrivé au PSG, on ne peut se fier à rien. Regardez ce qui s’est passé avec un meilleur résultat. C’est un grand club et ils peuvent revenir, même si je suis sûr que notre public nous aidera ».