Foot - Mercato - Barcelone
Cette recrue estivale qui se félicite de l’arrivée de Coutinho

Alors que Philippe Coutinho a enfin rejoint le FC Barcelone en ce mercato hivernal, Paulinho valide totalement ce renfort de poids pour le club catalan.

Après avoir déboursé 105M€, hors bonus, l’été dernier pour Ousmane Dembélé, la direction du FC Barcelone a de nouveau dynamité le marché des transferts avec le récent renfort de Philippe Coutinho, transfuge de Liverpool, pour la coquette somme de 160M€, bonus compris. Le Brésilien vient donc garnir une pléthore de stars, et dans des propos accordés à UOL Esporte, Paulinho salue le choix de carrière de son compatriote et donc nouveau coéquipier à Barcelone.

« Il est très content »

« Il est très content. Beaucoup de gens m’ont demandé si j’avais parlé avec lui. Nous parlons quelquefois en sélection, puis nous parlons très rarement par message, car c’est un moment très personnel. Imaginez combien de personnes lui parlaient, se demandant s’il resterait ou non à Liverpool. Je suis un gars qui n’aime pas déranger. Après tout, ce fut une excellente décision et il sera très heureux. D’abord pour son potentiel, et ensuite, pour sa grande personnalité », confesse Paulinho.

Articles liés