Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Blessure, retour… Valverde donne des nouvelles de Coutinho !

Alors que Philippe Coutinho n’a pas encore joué avec le FC Barcelone, Ernesto Valverde a apporté des précisions sur le retour de blessure de son nouvel élément.

Philippe Coutinho n’a pas encore joué la moindre minute avec le FC Barcelone. Recruté cet hiver pour la bagatelle de 160M€ (bonus compris), Philippe Coutinho est arrivé blessé de Liverpool. Mais l’international brésilien pourrait très bientôt faire sa première avec le Barça. En conférence de presse, Ernesto Valverde a expliqué qu’il ne voulait pas prendre le risque de précipiter le retour à la compétition de l'ancienne star de Liverpool.

« Dans peu de temps, Coutinho entrera dans la dynamique de l’équipe » 

« Nous n’allons pas fixer une date précise sur la question des blessures, car vous courez le risque de commettre des erreurs. Il a un petit problème musculaire dans le quadriceps droit et c’est un endroit il faut garder un œil. Je pense qu’il serait bientôt prêt, mais je ne sais pas quand, si c’est jeudi ou un autre jour. Nous pensons que, dans peu de temps, il entrera dans la dynamique de l’équipe », a-t-il déclaré. 

Articles liés