menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - Barcelone : Cette piste défensive qui répond aux rumeurs sur son avenir !
Thibault Bories

Sur les tablettes du FC Barcelone, Matthijs de Ligt intéresserait également Tottenham. Le joueur de l’Ajax d’Amsterdam a évoqué les rumeurs l'envoyant du côté de Londres.

Lors du prochain mercato, le FC Barcelone devrait être très actif sur le secteur défensif. Depuis plusieurs semaines, les Catalans travaillent sur la prolongation de contrat de Samuel Umtiti. Les champions d’Espagne suivraient également depuis plusieurs semaines, Matthijs de Ligt. Le défenseur central de l’Ajax d’Amsterdam est considéré comme l’un des plus grands espoirs à ce poste. Cependant, les Blaugrana ne seraient pas les seuls sur le dossier. En effet, le Sun a révélé dimanche que Tottenham serait très intéressé par le joueur de 18 ans. Un intérêt qu’a évoqué Matthijs de Ligt.

« Mon agent n’en sait pas plus que moi »

« Je ne sais rien à propos de cela. Et mon agent n’en sait pas plus que moi. Aujourd’hui, j’ai joué un match avec l’Ajax d’Amsterdam et la semaine prochaine nous en avons un autre », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par le Mirror. Pour rappel, le contrat du défenseur central se termine en juin 2021.

Articles liés