Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un nouveau concurrent pour le Barça dans le dossier De Ligt ?

Depuis plusieurs semaines, Matthijs de Ligt est envoyé avec insistance du côté du FC Barcelone. Le défenseur central de l’Ajax d’Amsterdam serait également sur les tablettes de Tottenham.

Le mercato promet d’être agité du côté du FC Barcelone. À la suite de l’élimination des Blaugrana en quarts de finale de la Ligue des Champions, les dirigeants catalans auraient ciblé le poste de défenseur central comme étant défaillant. Depuis plusieurs semaines, le Barça serait en négociation pour prolonger Samuel Umtiti. Cependant, le club travaillerait également sur la piste de Matthijs de Ligt. Du haut de ses 18 ans, le défenseur de l’Ajax d’Amsterdam est considéré comme l’un des plus grands espoirs à ce poste. Cependant, le FC Barcelone aurait une forte concurrence dans ce dossier alors que Manchester City était déjà annoncé sur les rangs.

Tottenham à fond sur Matthijs de Ligt ?

En effet, selon les informations du Sun, Tottenham s’intéresserait de près à la situation de Matthijs de Ligt. À la recherche d’un défenseur central pour combler le probable départ de Toby Alderweireld, les Spurs auraient fait du joueur de 18 ans une priorité. De plus, les récents transferts entre l’Ajax et Tottenham (Christian Eriksen, Davinson Sanchez) seraient un avantage non négligeable pour le club entrainé par Mauricio Pochettino.

Articles liés