Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette nouvelle sortie sur une piste défensive du Barça

Simone Inzaghi, coach de la Lazio, a tenu à envoyer un petit message à son joueur Stefan de Vrij. En fin de contrat avec son club, le défenseur central aurait offert ses services au FC Barcelone.

Quel sera le remplaçant de Javier Mascherano en Catalogne ? À en croire les dernières informations, le vétéran argentin devrait rallier le championnat chinois au cours de ce mercato hivernal. Ainsi, les dirigeants du FC Barcelone travailleraient sur plusieurs pistes pour le remplacer, par exemple celle menant à Stefan de Vrij. En fin de contrat avec la Lazio, l’international néerlandais aurait décidé de proposer ses services au Barça.

Pour Inzaghi, Stefan de Vrij est « indispensable »

Du côté de l’actuel cinquième de Serie A, on aimerait prolonger Stefan de Vrij et après la large victoire face à la SPAL (2-5) ce samedi, Simone Inzaghi a tenu à envoyer un message à son joueur. « Nous sommes dans l’attente. Stefan connaît le fond e ma pensée, pour nous c’est un top player, il est indispensable » a expliqué le coach de la Lazio, au micro de Premium Sport. « Je pense que tout ce qu’il a à faire est de rester tranquille et de continuer à penser à son travail sur le terrain. Après, s’il décidé finalement de rester avec nous, nous en serons heureux ».

Articles liés